Vos Drapeaux et Oriflammes

Notre boutique en ligne

 


Bâches, Banderole ...

impression grand format numérique.

Signalétique de courte durée : Laminée 440 gr

Signalétique durable : Enduite 500 gr ou 700 gr (préconisée également pour impression Recto Verso)

Exposition grand vent : Grille (ou bache mesh)

Enseigne rétro éclairée : Bache diffusante

Imprimez une bâche commerciale de très haute qualité

Idéales pour une communication complète, les bâches sont un support de qualité à moindre prix pour la communication visuelle de vos prospects. Nous vous proposons deux gammes : pro et éco. Ainsi, que ce soit pour une utilisation occasionnelle ou permanente, elles pourront faire passer des messages percutants sur leurs bâches publicitaires.

Bâches publicitaires imprimées

La bâche publicitaire est un support grand format très répandu et très apprécié. Ce produit apporte une visibilité à toutes épreuves. La bâche permet de communiquer durant un ou plusieurs évènements comme des salons ou des expositions. Elle peut également être disposée sur des échafaudages lors de travaux ou sur des chantiers comme moyen de signalisation. La bâche est également très appréciée dans les manifestations sportives pour recouvrir des barrières ou simplement apporter des indications. La bâche est un support essentiel pour une communication visuelle complète.

IMPRESSION DE BÂCHE PERSONNALISÉE

Afin de répondre à toutes les demandes, nous vous proposons plusieurs modèles de bâche. Ainsi, avant de réaliser l'impression personnalisée d'une bâche publicitaire il faut savoir où vous allez disposer les bâches et dans quelles conditions. Il est important que la bâche soit en adéquation avec son environnement et qu'elle colle parfaitement à l'image que vous voulez véhiculer. Les bâches imprimées répondront alors à toutes leurs exigences.
Nous vous conseillons d'opter pour la gamme éco 440g/m². Cette bâche peut s'intégrer en intérieur comme en extérieur. Elle est le modèle économique de notre gamme de banderoles. Cette bâche éco à une durée de vie pouvant aller jusqu'à deux ans. Elle est, en effet, utiliser pour un évènement ponctuel. Elle sera idéale pour vos prospects désirant utiliser une bâche commerciale occasionnellement.
Pour une utilisation plus fréquente, nous vous conseillons de proposer la bâche pro 510g/m². Cet outil publicitaire enduit est idéal pour une utilisation fréquente, voire même journalière. Elle peut être utilisée en intérieur comme en extérieur. Cette bâche de haute qualité à une espérance de vie pouvant aller jusqu'à quatre ans. De plus, cette bâche grand format est précontrainte anti-curling. Elle sera à la hauteur pour exposer des messages en extérieur, de façon permanente.
La bâche publicitaire n'a pas de format prédéfini. En effet, c'est à vous de choisir quelle dimension doit avoir son outil publicitaire. Néanmoins, il est bon de savoir que si la banderole fait plus de 850 (hauteur) x 410 (largeur), elle sera thermocollée. C'est-à-dire que plusieurs morceaux seront collés ensemble pour représenter la bâche commerciale de vos clients. Quelles que soient ses dimensions, cette dernière pourra être imprimée en format paysage ou portrait. Avant l'impression, il faudra donc définir l'environnement de la bâche.

DES OPTIONS D'IMPRESSION POUR LA BÂCHE PUBLICITAIRE

Afin que vos clients puissent fixer leurs bâches sans inconvénients, nous vous proposons plusieurs options concernant la pose d'œillets. Selon son environnement et sa taille, Nous vous conseillerons pour diverses stratégies concernant le lieu des œillets : côté droit ou côté gauche avec intervalle régulier, côté inférieur ou supérieur avec intervalle régulier, côté gauche et côté droit avec intervalle régulier, côté inférieur et supérieur avec intervalle régulier. Les œillets pourront aussi être placés à chaque coin de la bâche ou sur tout son périmètre (toujours à intervalle régulier

Pour apporter encore plus de force à cette bâche commerciale, la distance des œillets sera calculée selon vos envies, mais tout en gardant un espace suffisant pour une impression de qualité. De plus, nous vous conseillons l'option renfort périmetral. Il vient renforcer la zone d'application des œillets. Nous pouvons également opter pour un fourreau : création d'un ourlet dans lequel les tubes ou câbles pourront passer. Ainsi, ils devront définir le lieu du fourreau sur la bâche et le diamètre de ce dernier.

© Fred communication

Notre boutique en ligne